PSG : Pourquoi le Real Madrid aurait refusé Icardi...

PSG : Pourquoi le Real Madrid aurait refusé Icardi...©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le mardi 26 novembre 2019 à 15h41

Si Mauro Icardi a été retoqué par le Real Madrid, ce serait à cause de son entourage, selon les indiscrétions de la presse espagnole.

Le Paris Saint-Germain a fait une excellente affaire avec Mauro Icardi. Arrivé en prêt en provenance de l'Inter Milan, l'attaquant argentin décidera en fin de saison s'il poursuit l'aventure au sein de la Capitale française. L'Argentin aurait pourtant très bien pu s'engager au Real Madrid, à l'époque où il était indésirable à l'Inter. Un intérêt qui avait, selon Marca, trouvé un écho favorable auprès de l'attaquant.
Mais pourquoi le transfert ne s'est finalement pas fait ? Selon les indiscrétions du quotidien madrilène, c'est l'entourage du joueur de l'Albiceleteste qui a effrayé les dirigeants merengue, lesquels craignaient une trop forte ingérence de Wanda Nara, femme et agent du natif de Rosario, Marca ajoute que le fort caractère de l'attaquant a également joué en sa défaveur chez les décideurs merengue.



Pour rappel, Icardi cartonne avec pas moins de 10 réalisations en 11 rencontres cette saison à Paris, au point d'attirer l'attention d'une vieille admiratrice : la Juventus Turin. Selon le quotidien transalpin Quotidiano Sportivo, Fabio Paratici, le directeur sportif des Bianconeri, aurait bien l'intention de s'offrir Icardi et ce, dès cet été. L'Inter Milan devrait de son côté se tourner vers d'autres cibles, on parle notamment de plus en plus d'un certain Olivier Giroud.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.