Neymar a mis fin au suspense

Neymar a mis fin au suspense©Media365

Geoffrey Steines, publié le mercredi 02 août 2017 à 10h30

Le dernier épisode du feuilleton le plus suivi de l'été marque un tournant pour la suite de la série. Convoqué au centre d'entraînement du FC Barcelone ce mercredi au retour d'une tournée promotionnelle en Chine, Neymar y a passé à peine une heure.

Le temps pour lui d'être dispensé de la séance par le staff technique, comme l'a indiqué le compte Twitter officiel du club catalan, et d'annoncer son futur transfert à ses coéquipiers. Un autre Twitter du Barça, réservé aux suiveurs du club, a confirmé que l'attaquant brésilien avait fait ses adieux à ses partenaires, sans préciser sa future destination. Selon toute vraisemblance, il devrait rejoindre le PSG dans les jours à venir, le sextuple champion de France étant sur le point de lever sa clause libératoire fixée à 222 millions d'euros, une fois qu'il aura trouvé le montage financier adéquat pour parvenir à ses fins.



Wagner Ribeiro vante les mérites de Paris
Autre indice allant dans le sens d'une prochaine arrivée de Neymar à Paris : la présence dans la Capitale de son agent historique, Wagner Ribeiro. Ce dernier a même twitté une photo de la Tour Eiffel avec cette légende sans équivoque : « Paris ville merveilleuse grâce à la Tour Eiffel, au vin, à la gastronomie et au football ». Son représentant devrait finaliser les derniers détails du contrat à 30 millions d'euros annuels que devrait parapher son client. A noter aussi que le PSG a décalé l'entraînement et la conférence de presse programmés vendredi, à la veille de la réception d'Amiens pour le compte de la 1ere journée de L1 (17h00). Bref, le faux-suspense qui traîne en longueur devrait prochainement toucher à sa fin. A moins qu'un énième rebondissement ne retourne une situation sur le point d'aboutir. Après tout, dans un feuilleton estival, il ne faut rien exclure. Mais l'arrivée de Neymar au PSG est plus brûlante que jamais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
84 commentaires - Neymar a mis fin au suspense