Monaco : Et si Mbappé avait rencontré Zizou à Madrid ?

Monaco : Et si Mbappé avait rencontré Zizou à Madrid ?©Media365

Rémi Farge, publié le jeudi 22 juin 2017 à 23h55

Une entrevue entre Zidane et Mbappé aurait eu lieu ces derniers jours à Madrid, annonce L'Equipe jeudi soir.

Le Real Madrid vit une période très, très agitée. Empêtré dans les rumeurs d'un possible départ de Cristiano Ronaldo cet été, le champion d'Espagne en titre doit aussi traiter en parallèle ses pistes potentielles lors du Mercato. En tête desquelles figure Kylian Mbappé. A 18 ans, après une saison époustouflante avec son club formateur, le natif de Bondy est la priorité du Real Madrid cet été. Convoité par tous les plus grands clubs européens, dont Arsenal, le PSG ou encore Liverpool, l'international français semble aujourd'hui se trouver entre Monaco et Madrid.
Pérez était aussi présent
Sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2019, Kylian Mbappé n'a jamais caché son admiration pour le Real Madrid. Et les Merengue ont bien compris qu'ils avaient une belle carte à jouer dans ce dossier. Alors, pour mettre toutes les chances de leur côté, ils ont organisé une rencontre entre le Monégasque et Zinedine la semaine dernière, révèle L'Equipe. Mbappé passe actuellement ses vacances en Espagne, et le président madrilène Florentino Pérez aurait également assisté à l'entrevue. Objectif de ce rendez-vous : rassurer le jeune joueur sur son temps de jeu au Real en cas de signature, et lui promettre qu'il sera la star du football de demain grâce au club madrilène.
Le Real promet le départ d'une des trois stars
Pour ce faire, Zidane et Pérez auraient assuré à Mbappé qu'une des trois stars du club allait probablement s'en aller dès cet été. Un départ qui devrait donc se jouer entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, sachant que si l'entrevue remonte bien à la semaine dernière, les rumeurs autour d'un départ de CR7 n'avaient pas encore filtré. L'Equipe précise que l'attaquant des Bleus, sceptique sur un départ au Real avant cette entrevue, en serait ressorti « enthousiaste ». La parole de Zizou a peut-être donné au dossier Mbappé un tournant décisif.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Monaco : Et si Mbappé avait rencontré Zizou à Madrid ?
  • Le mec c plus un melon qu il a c une pastèque ! franchement il sent plus pisser !aucune parole c mec pourri par le pognon , j'espère pour qu il réussira sinon c la descente aux enfers assuré ..........

  • Si il part au Réal il va couper les citrons

  • enfin faut pas exagerer Mbappe ce nest pas Ronaldo.....

  • "Qui agite la planète!" Au secours, vous n'en faites pas un peu trop dans l'emphatique? Un peu de retenue

  • La NOUVELLE du jour, Mbappé ne court pas après le pognon, du reste il est solidaire des français car il tient à payer ses impôts en France. De plus, il veut aider un VRAI club français formateur qui à fait la gloire du football tricolore, à retrouver de sa superbe, et c'est pour cela qu'il va signer un contrat à l'ASSE... on peut rêver, mais avec les connards que nous avons en équipe de France, ce genre d'éthique qui pouvait exister à une certaine époque est désormais une utopie...

    Si vous êtes bien payé en France et qu'on vous propose un poste identique à l'étranger pour un salaire multiplié par 3 ou plus je suis sur que vous refuseriez!!!!!!

    De toute façon ya plus de frontières en europe et la France n existe plus !!!!