Milan AC : Bacca finalement en Espagne ?

Milan AC : Bacca finalement en Espagne ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 14 août 2017 à 16h25

Longtemps annoncé à Marseille, Carlos Bacca pourrait finalement rejoindre Villarreal selon les informations de Sky Sport Italia.

A deux semaines de la clôture du Mercato estival, Carlos Bacca appartient toujours au Milan AC. L'attaquant de 30 ans souhaite quitter les Rossoneri et plusieurs pistes ont déjà été évoquées. La plus sérieuse menait dernièrement à un départ à Marseille. A la recherche d'un attaquant de pointe de gros calibre, l'OM étudie le profil du Colombien depuis plusieurs semaines mais Rudi Garcia ne serait pas pleinement convaincu. Du coup, c'est Villarreal qui pourrait en profiter pour rafler la mise. Alors que le FC Séville est aussi rentré dans la course, le club espagnol serait désormais en pôle pour recruter Carlos Bacca, nous apprend Sky Sport Italia. Le sous-marin jaune aurait proposé un deal intéressant au Milan AC : un prêt avec obligation d'achat dans la foulée. Les négociations sont en cours et ne seront pas simples, prévient le média Italien. A Villarreal, Carlos Bacca remplacerait Roberto Soldado, parti à Fenerbahçe la semaine dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.