Messi fait ses adieux à Neymar

Messi fait ses adieux à Neymar©Media365

Julien Pereira, publié le mercredi 02 août 2017 à 15h28

Si doute il y avait encore, Lionel Messi s'est chargé de les dissiper. Ce mercredi après-midi, sur son compte Instagram, le génial argentin du FC Barcelone a fait ses adieux à Neymar, en partance pour le Paris Saint-Germain.

« Ce fut un plaisir énorme d'avoir partagé toutes ces années avec toi, mon ami Neymar. Je te souhaite beaucoup de réussite pour cette nouvelle étape de ta vie », a publié, accompagnant une vidéo rassemblant quelques photos des deux joueurs. La MSN se sépare.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Messi fait ses adieux à Neymar
  • Merci, au moins un qui comprend qu'il est inutile de cracher sur son équipier d'hier.

  • Bravo Messi. Au moins un qui a de classe, à la manière de Buffon.

  • Et cela ne gène personne que se type va gagner près de 27000 smic par an ?

    Ne regardez plus le foot tout simplement

    C'est disproportionné oui. Mais au final, c'est de l'argent privé provenant d'une entreprise qui n'impacte en rien ma vie au quotidien, alors donc au final, on s'en foot.

    une affaire privée qui n'empiète pas sur le déficit record de la France

  • Une grande nation de foot ball,, est souvent une nation en déclin économiquement

  • Pas parisien, ni supporter du PSG, je ne comprends pas le tollé général sur la venue de Neymar au PSG!! Quand il est arrivé à Barcelone, c'était aussi une énorme somme d'argent déboursée!! il y a même eu de nombreuses suspicions de trafic sur le sujet!!! ce qui, au passage, devrait inciter le Barça à se faire petit, non???,
    Pour le reste, c'est quand même un grand coup pour le PSG et les qataris, que l'on veuille ou non!! Ce prix sera amorti en peu de temps avec l'engouement que va entraîner ce transfert! et ça va être intéressant de voir jouer Neymar toute la saison!!!
    Qu'il ne gagnera pas tout à lui seul, c'est évident, mais il peut amener ce qui manque au PSG, la grinta, celle qu'il a affichée au match retour à Barcelone!! ni Messi ni Suarez ne croyait en cette remontada, Neymar l'a quasiment faite à lui seul!!!
    A suivre donc pour ceux que le foot passionne!!! (ils son bien plus nombreux que les ronchons!!)

    Très bien dit !