Mercato : Le président de l'Atlético Mardid veut garder Thomas Lemar

Mercato : Le président de l'Atlético Mardid veut garder Thomas Lemar©Media365

L'Hocine Harzoune, publié le samedi 28 décembre 2019 à 15h34

Thomas Lemar a du mal en Liga depuis le début de la saison. Mais cette période délicate n'entame pas la confiance de ses dirigeants. Le président de l'Atlético Madrid veut garder son champion du Monde.

Convoité par l'OL et Arsenal ces dernières semaines, Thomas Lemar a connu quelques problèmes pour s'acclimater au sein du club de l'Atlético Madrid qu'il avait rejoint en juillet 2018. Et et le scénario impliquant un départ du Français dans l'optique d'avoir une chance de disputer l'Euro 2020 a émergé dans différents médias. Thomas Lemar sera néanmoins ravi d'apprendre qu'il peut compter sur le soutien des plus hautes instances de son club.



En effet, le président des Colchoneros Enrique Cerezo s'est exprimé dans les colonnes du quotidien sportif madrilène AS, s'attendant à ce que le milieu tricolore montre bientôt ses qualités dans la Capitale espagnole : « Lemar a la pleine confiance de l'équipe. Il est vrai que certains joueurs ont plus de mal à s'adapter, peut-être à cause de leur façon de jouer. C'est un grand joueur, il a beaucoup de qualité et il va le montrer », a ainsi confié Cerezo. Reste à savoir si cette déclaration dénuée d'équivoque parviendra à calmer les velléités de certaines formations désireuses d'acquérir les services de l'ancien monégasque cet hiver.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.