Mercato : La folie de la Chine pour Carrasco ?

Mercato : La folie de la Chine pour Carrasco ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 21 février 2018 à 23h20

La Cadena Ser a provoqué un petit séisme en Espagne ce mercredi soir, en annonçant le probable départ de Yannick Carrasco en Chine.

Vite reprise et confirmée par différents médias espagnols comme Marca, l'information indique que l'international belge serait en discussions pour quitter l'Atlético Madrid et rejoindre le club du Dalian Yifang FC, l'ancienne formation de Guillaume Hoarau notamment. En Chine, le marché des transferts est ouvert jusqu'au 28 février. Ces derniers jours, Jonathan Vieira a par exemple quitté Las Palmas pour s'engager avec le Beijing Guoan. Un transfert de 30 millions d'euros est évoqué par les médias espagnols, alors que Yannick Carrasco, arrivé chez les Colchoneros en 2015 en provenance de Monaco, avaient prolongé son contrat jusqu'en 2022 il y a peu. En cas de transfert, l'ASM toucherait d'ailleurs un pourcentage à la revente, comme cela avait été stipulé au moment de la vente du joueur belge de 24 ans. Cette saison, l'ancien Monégasque joue moins. Diego Simeone ne l'a fait démarrer que huit matchs de Liga. Ce mercredi soir, l'Atlético Madrid n'a pas dévoilé le groupe retenu pour le 16eme de finale retour de Ligue Europa contre le FC Copenhague. Mais d'après plusieurs sources de l'autre côté des Pyrénées, Yannick Carrasco ne ferait pas partie des joueurs convoqués par Diego Simeone.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.