Mercato : Ancelotti repousse encore le sujet Mbappé au Real

Mercato : Ancelotti repousse encore le sujet Mbappé au Real©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le samedi 29 juillet 2023 à 16h16

Nul ne sait si le Real Madrid joue le bluff concernant Kylian Mbappé. Carlo Ancelotti est l'interlocuteur n°1, envoyé dans les différentes conférences de presse au cours de la préparation aux Etats-Unis. Il continue de se montrer imperturbable.



Au Real Madrid, on continue de jurer que personne n'est au courant d'une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé dès cet été. En tout cas, l'entraîneur Carlo Ancelotti ne veut pas en parler : "Le sujet ne m'énerve pas, mais c'est la seule question à laquelle je ne répondrai pas. C'est trop tôt pour porter un jugement sur ce qu'on va faire, il y a une saison à venir et on doit rester focalisés sur la préparation, l'attitude et l'engagement à chaque match. Il faut une continuité." Et ce alors que les Merengue s'apprêtent à défier le Barça dans un Clasico amical et américain, à 23h heure française à Dallas (17h, heure locale). Au club, tout le monde se dit surpris des informations qui fuitent et font état de possibles négociations avec Kylian Mbappé (selon les informations rapportées par AS) pour un transfert, alors que ce dernier est encore sous contrat à Paris.

"Le Real a continué sans Ronaldo, il continuera sans Benzema"

Le Real maintient la même position officielle que celle du joueur du Paris Saint-Germain, à savoir que ledit contrat dure encore un an et qu'il sera donc éventuellement temps d'aviser à ce moment-là. D'après nos confrères espagnols, aucun préparatif financier n'est envisagé pour une opération qui, évidemment, nécessite d'anticiper beaucoup de détails. "Notre effectif est au complet et nous sommes très enthousiastes pour cette nouvelle équipe", poursuit Carlo Ancelotti, qui rend au passage un hommage à Karim Benzema : "J'ai des souvenirs fantastiques de lui, surtout au vu de ce qu'il a fait pour moi. Il nous a donné la chance de gagner une autre Ligue des Champions. Mais le Real a continué sans Cristiano Ronaldo, il continuera sans Karim Benzema."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.