Même pas la peine d'y penser

Même pas la peine d'y penser©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 17 mai 2016 à 15h45

Alors que de nombreux clubs rêvent déjà d'arracher Antoine Griezmann des griffes de l'Atlético Madrid, le club madrilène ne l'entendrait pas du tout de cette oreille. Pas touche !

Les informations du site www.mercato365.com ne vont pas plaire aux clubs intéressés par Antoine Griezmann. D'après notre confrère, l'Atlético Madrid aurait déclaré intransférable son attaquant français, auteur d'une saison époustouflante avec les Colchoneros et en passe peut-être de décrocher sa première Ligue des Champions le 28 mai prochain (il s'agirait aussi de la première victoire en C1 pour le club madrilène). Diego Simeone aurait déjà annoncé à ses dirigeants que ce n'est même pas la peine de penser à recruter Griezmann, acheté 30 M€ en juillet 2014 et dont la clause libératoire a été fixée à 80 M€.

L'Atlético, comme elle s'apprêterait à le faire pour une autre de ses perles, Saul Niguez, aurait même prévu de blinder le contrat de l'international français, actuellement lié au club madrilène jusqu'en juin 2020. Tout sera donc fait pour convaincre « Grizi » de rester à Madrid encore quelques années, y compris de lui associer un coéquipier de renom (Cavani, Diego Costa...) la saison prochaine. Une mauvaise nouvelle pour les nombreux clubs intéressés, dont feraient notamment partie le PSG et Manchester United. Mais c'était avant que l'Atlético ne décide de fermer la porte à double tour.

 
11 commentaires - Même pas la peine d'y penser
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]