Maxi Gomez (Celta Vigo) pour 50 M€ à West Ham ?

Maxi Gomez (Celta Vigo) pour 50 M€ à West Ham ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 26 janvier 2019 à 18h35

Selon les informations de Sky Sports, West Ham pourrait activer la clause libératoire de l'attaquant uruguayen du Celta Vigo, Maxi Gomez.

A la recherche d'un buteur lors de ce Mercato d'hiver, West Ham pourrait faire des folies pour arracher la signature de l'avant-centre international uruguayen Maxi Gomez (22 ans, Celta Vigo), dont le contrat expire en juin 2022. Auteur de neuf buts et cinq assists cette saison en Liga, le natif de Paysandú serait la nouvelle priorité des Hammers, qui auraient aussi approché Duvan Zapata ou encore Krzysztof Piatek depuis le début de cette période de mutations. Alors que les Galiciens ne seraient pas vendeurs, la formation managée par Manuel Pellegrini pourrait tout simplement activer la clause libératoire de l'ancien joueur du Defensor SC.

Maxi Gomez pour accompagner ou remplacer Arnautovic ?

Et ceci malgré les dernières déclarations de Marko Arnautovic qui a fait part de son choix de poursuivre l'aventure avec les coéquipiers de Samir Nasri. Le WHUFC pourrait ainsi verser cinquante millions d'euros pour recruter le protégé de Miguel Cardoso (ex-Nantes). Selon les informations de Sky Sports, les discussions auraient été lancées entre les différentes parties concernées, et ce dossier ne serait donc pas lié à celui de l'attaquant autrichien, qui aurait fait l'objet d'une offre XXL en provenance de Chine.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.