Luka Jovic (Eintracht Francfort) " pas intéressé " par le FC Barcelone

Luka Jovic (Eintracht Francfort) " pas intéressé " par le FC Barcelone©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 11 avril 2019 à 17h50

Luka Jovic n'est pas chaud pour rejoindre le FC Barcelone dès l'été prochain, à en croire son père, qui s'est exprimé dans les colonnes de Bild. L'attaquant international serbe souhaiterait même rester à l'Eintracht Francfort selon lui.



Le FC Barcelone pourrait bien être contraint de revoir ses plans pour la saison prochaine. Très intéressé par le profil de Luka Jovic pour anticiper l'après-Luis Suarez, le club catalan est prêt à débourser une cinquantaine de millions d'euros pour débaucher l'attaquant international serbe (21 ans, 4 sélections). Mais le joueur actuellement prêté à l'Eintracht Francfort par Benfica n'est pas favorable à un transfert chez les Blaugrana dès cet été, à en croire son père. « Luka a eu des demandes, dont une de Barcelone, mais il n'est pas intéressé, a indiqué Milan Jovic dans les colonnes de Bild. Il est venu me dire il y a quelques jours 'Papa, ce n'est pas une question d'argent, je veux jouer au football' (...) et il ne sait pas s'il aura sa place. »

Jovic parti pour rester à l'Eintracht

Plus que fermer la porte à un départ, l'ancien de l'Etoile Rouge Belgrade serait même favorable à une troisième saison à l'Eintracht, qui dispose d'une option d'achat à 7 millions d'euros pour s'attacher définitivement ses services. « Il veut se qualifier pour la Ligue des champions avec Francfort et rester ici », a soufflé son père. Son club pourrait le faire via la Bundesliga, où il occupe la 4eme place, ou la Ligue Europa, dont il disputera les quarts de finale avec le match aller contre Benfica ce jeudi à Lisbonne (21h00). 2eme meilleur buteur du champion d'Allemagne cette saison derrière Robert Lewandowski, Jovic a inscrit 24 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues avec son club.

A voir aussi :
>>> Mercato : Bruno Fernandes, Laurent Blanc, Gareth Bale... Les rumeurs transferts du 11 avril 2019

Vos réactions doivent respecter nos CGU.