Liverpool : Nouveau refus pour Coutinho

Liverpool : Nouveau refus pour Coutinho©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 23h25

Selon la BBC, Liverpool aurait refusé une offre de 100 millions d'euros du FC Barcelone pour recruter Coutinho. Les Reds n'entendent pas lâcher leur Brésilien.

Une semaine après avoir perdu Neymar, transféré au Paris Saint-Germain pour le montant astronomique de 222 millions d'euros, le FC Barcelone cherche toujours à se renforcer offensivement avant le coup d'envoi de la saison 2017-18 de Liga, dans dix jours. Deux noms reviennent avec insistance en Catalogne : Coutinho et Ousmane Dembélé. Pour le Brésilien, les discussions sont en cours avec Liverpool mais leur tournure risque de ne pas plaire aux dirigeants barcelonais.

En effet, d'après la BBC, les Reds auraient refusé une offre de 100 millions d'euros de la part du Barça mercredi soir. Une offre qui comprendrait une indemnité de transfert de 85 M€ et de multiples bonus de 15 M€. Insuffisant pour le club de la Mersey, qui en a profité pour rappeler que Coutinho n'était pas à vendre cet été.

Dans ces conditions, le FC Barcelone pourrait tenter d'accélérer sur le dossier Ousmane Dembélé. Mardi, L'Equipe révélait que le Borussia Dortmund ne discuterait pas en-dessous de 120 millions d'euros. Un émissaire du club espagnol se serait rendu en Allemagne pour avancer dans les négociations. Le joueur français, lui, serait décidé à quitter le BvB pour rejoindre le Barça. Mais son contrat le lie à Dortmund jusqu'en juin 2021...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Liverpool : Nouveau refus pour Coutinho
  • Le Barça est un club rancunier,briseur de joueurs pour l'instant Méssi et Piqué sont intouchables.
    Le Barça est plus qu'un club....

  • Pauvre Barca. Eux qui ont l'habitude de faire la pluie et le beau temps en matière de transferts en recrutant et revendant qui il veulent sur leur seul prestige. Incapable de débaucher Veratti, malgré leur forcing, idem pour coutinho et perdant Neymar contre leur gré. Sont pas habitués à ça, comprennent pas. C'est vexant et réagissent comme des gamins capricieux qui n'obtiennent pas ce qu'ils veulent (cf Neymar).

    ils n'ont rien forcé pour Veratti...les seuls à l'avoir fait c'est la presse... Depuis les nombreuses sorties de ce dernier ils ne sont plus intéressés par ce style de joueur...ils ne veulent pas de joueurs à problème, ils s'étaient renseigner à l'époque sur Benzema et déjà en 2008 on leur disait que l'entourage du joueur n'était pas top...je suis Sup Real et je dis quand même que si Barca veut un joueur ils l'ont...