Liga - Villarreal : Tous les feux au vert pour Karl Toko-Ekambi ?

Liga - Villarreal : Tous les feux au vert pour Karl Toko-Ekambi ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 24 mai 2018 à 11h44

Suivi par l'Olympique de Marseille en France, Karl Toko-Ekambi devrait finalement s'envoler pour l'Espagne. Selon Marca, un accord pourrait intervenir rapidement entre Angers et Villarreal dans ce dossier. La somme de 18M€ est évoquée par le média espagnol.

Malgré de récentes sorties médiatiques sur son honneur d'être suivi par l'Olympique de Marseille et des offres venant d'Angleterre et de Chine, Karl Toko-Ekambi (25 ans) devrait bel et bien quitter l'hexagone cet été. Selon Marca, ce ne serait plus qu'une question de temps... Déjà approché par Villarreal l'hiver dernier, l'attaquant du SCO pour finalement rejoindre le Sous-Marin jaune lors de ce Mercato estival. A l'époque, le joueur avait décidé de rester dans le Maine afin d'aider Angers à se maintenir dans l'élite. Pour le journal ibérique, un accord pourrait être rapidement conclu entre les deux formations qui pourraient s'entendre autour d'une somme avoisinant les 18M€. Dernièrement, le joueur a fait pression sur ses dirigeants pour accélérer les négociations entre les deux écuries. Pour le quotidien sportif madrilène, cette intervention de l'international camerounais aurait été déterminante dans l'avancée du dossier. Auteur de 17 buts en 37 matchs de Ligue 1 cette saison, Karl Toko-Ekambi pourrait être associé à Gérard Moreno (26 ans) la saison prochaine. L'attaquant espagnol serait l'autre priorité de Villarreal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.