Liga - Villarreal : Cédric Bakambu dit oui à la Chine

Liga - Villarreal : Cédric Bakambu dit oui à la Chine©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 12h50

Cédric Bakambu, l'attaquant franco-congolais de Villarreal, semble parti pour prendre la direction de la Chine. Montant de la transaction : quarante millions d'euros.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Villarreal, l'attaquant international congolais Cédric Bakambu (26 ans) est-il réellement en partance pour la Chine ? Alors que Beijing Guoan a accepté de s'aligner sur le montant de sa clause libératoire (40 M€), Javier Calleja a fait le point sur la situation de l'ancien joueur de Sochaux et de Bursaspor, auteur de neuf buts cette saison en Liga. « Le transfert de Bakambu est en train de se conclure et ça peut être une question d'heures, a indiqué ce mercredi le coach du sous-marin jaune au sujet du natif d'Ivry. Il y a un intérêt de toutes les parties. Il y a une clause et on dirait qu'ils vont la payer. » Dans ce cas-là, la balle reste donc uniquement dans le camp du numéro 17 qui, selon L'Equipe, a donné son feu vert pour un bail de quatre ans. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le natif d'Evry portera le numéro 17 sous ses nouvelles couleurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Liga - Villarreal : Cédric Bakambu dit oui à la Chine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]