Liga - Valence : C'est bon pour Geoffrey Kondogbia (Inter Milan)

Liga - Valence : C'est bon pour Geoffrey Kondogbia (Inter Milan)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 21 août 2017 à 17h10

Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain français de l'Inter Milan, a été prêté à Valence. Un deal confirmé ce lundi par la formation espagnole.



Après avoir enregistré les arrivées des défenseurs centraux Jeison Murillo (25 ans, Inter Milan) et Gabriel Paulista (26 ans, Arsenal), Valence enchaîne avec celle du milieu de terrain international français Geoffrey Kondogbia (24 ans). Après avoir prolongé son engagement jusqu'en juin 2021 avec les Nerazzurri (qui ont déboursé trente-six millions d'euros pour le recruter il y a deux ans), le Tricolore débarque sous la forme d'un prêt avec une option d'achat fixée aux alentours de vingt-cinq millions d'euros. Paris et Marseille se sont aussi penchés sur son cas au cours des dernières semaines, mais le natif de Nemours termine finalement en Espagne.
Guedes après Kondogbia
Désireux de bénéficier de davantage de temps de jeu dans l'optique du Mondial 2018, l'ancien joueur de Lens, de Séville et de Monaco a été échangé avec le latéral droit portugais Joao Cancelo (23 ans). Et il ne s'agira pas de la dernière recrue de la formation entraînée par Marcelino qui attend également Gonçalo Guedes (20 ans, Paris Saint-Germain) et qui négocie notamment au sujet d'Andreas Pereira (21 ans, Manchester United).



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.