Liga - Real Madrid : Une offensive sur Anthony Martial (Manchester United) ?

Liga - Real Madrid : Une offensive sur Anthony Martial (Manchester United) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 27 novembre 2017 à 09h50

Selon les informations du Daily Mirror, Anthony Martial, l'attaquant international français de Manchester United, serait dans le viseur du Real Madrid. Les Merengue pourraient apparemment essayer de le récupérer l'été prochain. Info ou intox ?

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Manchester United (+ une année supplémentaire en option, l'attaquant international français Anthony Martial, 21 ans, figurerait dans les petits papiers du Real Madrid. Selon les informations du Daily Mirror, les Merengue seraient fortement intéressés par le profil de l'ancien joueur de Lyon et de Monaco. Auteur de cinq buts et deux passes décisives cette saison en Premier League, le Tricolore aurait été ciblé pour la saison prochaine.
Une offre XXL pour Martial ?
Alors que Gareth Bale pourrait changer d'air lors du Mercato d'été, le natif de Massy pourrait apparemment faire l'objet d'une offre de près de 89 M€ de la part de La Maison Blanche. Après avoir raté Kylian Mbappé, le club du président Florentino Pérez serait notamment sur la piste du protégé de José Mourinho. Au cours des dernières semaines, les noms de Mauro Icardi, de Nabil Fekir ou encore de... Neymar ont aussi été évoqués pour renforcer le secteur offensif de Zinédine Zidane, l'entraîneur des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, qui devrait disposer de moyens conséquents à l'issue de la saison.

 

 
3 commentaires - Liga - Real Madrid : Une offensive sur Anthony Martial (Manchester United) ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]