Liga - Real Madrid : Une augmentation de salaire en vue pour Cristiano Ronaldo

Liga - Real Madrid : Une augmentation de salaire en vue pour Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Victor Menant, publié le samedi 03 février 2018 à 09h55

Selon le journal espagnol ABC, le Real Madrid devrait augmenter le salaire de sa star portugaise Cristiano Ronaldo l'été prochain. Le Ballon d'or en titre devrait toucher 30 millions d'euros net par saison.

Cristiano Ronaldo sait se rendre indispensable. Après avoir récemment fait part de ses envies de départ vers Manchester United, l'attaquant du Real Madrid devrait finalement être augmenté par le club madrilène. Ainsi, l'été prochain, le club merengue révisera à la hausse le contrat du Portugais, cédant aux exigences du Ballon d'or. Le champion d'Europe touchera un salaire net de 30 millions d'euros, soit 9 de plus qu'actuellement, se hissant à la hauteur du Brésilien du PSG Neymar, et juste en dessous de Lionel Messi. Sur le plan sportif, l'international portugais (147 sélections) connaît sa période la plus délicate depuis son arrivée dans la capitale espagnole, avec seulement huit buts inscrits depuis le début de la saison, et une décevante quatrième place en Liga.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Liga - Real Madrid : Une augmentation de salaire en vue pour Cristiano Ronaldo
  • et pour ça pourquoi il n'y pas de fairplay financier

  • Ce monsieur n’accepte pas ,que d’autres joueurs gagnent plus que lui,la jalousie un vilain défaut.Quel exemple pour ces enfants.que voulez-vous? il sait faire chanter son président,sinon il ira dans un autre club,sachez monsieur ,il n’y a pas que l’argent dans la vie.

  • lol et re lol !

  • C'est la loi de la surenchère, et tant que les présidents de clubs répondront à ça, les joueurs concernés auraient torts de ne pas en profiter.

  • on appelle cela les rats-du -remblais ces ecerveles de footeux, c'est au dessus de la moisissure et la pourriture melanges, allez supporters ecerveles acheter son maillot pour payer ce complement de salaire et continuer a manger des pates de chez lidl