Liga - Real Madrid : Sergio Ramos vers la prolongation

Liga - Real Madrid : Sergio Ramos vers la prolongation©Media365

Rédaction , publié le dimanche 08 octobre 2017 à 17h35

Selon Marca, le Real Madrid et Sergio Ramos seraient tombés d'accord sur les conditions pour la prolongation du contrat du défenseur espagnol de 31 ans.

La campagne de prolongations se poursuit au Real Madrid. Après avoir mis des barbelés autour d'Isco, Asensio, Marcelo, Varane ou encore Benzema, les dirigeants madrilènes s'apprêteraient à faire signer un nouveau bail à Sergio Ramos. Le capitaine du Real, pour le moment lié au club entraîné par Zinedine Zidane jusqu'en 2020, devrait étendre en engagement d'une saison supplémentaire avec une revalorisation salariale à la clé, annonce Marca ce dimanche. Âgé de 31 ans, Sergio Ramos évolue au Real Madrid depuis douze ans et son transfert en provenance du FC Séville. Considéré comme le meilleur défenseur central du monde en ce moment, l'international espagnol a récemment franchi la barre des 500 matchs avec les Merengue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.