Liga - Real Madrid : Raphaël Varane scelle son avenir

Liga - Real Madrid : Raphaël Varane scelle son avenir©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 27 mars 2017 à 10h55

Raphaël Varane, le défenseur central international français du Real Madrid, pourrait prolonger son contrat qui expire en juin 2020. L'heure du départ ne semble pas avoir sonné pour l'ancien Lensois.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Real Madrid, le défenseur central international français Raphaël Varane, 23 ans, envisage de rempiler. « Je suis très bien à Madrid, explique l'ancien Lensois dans l'édition de lundi de L'Equipe. Tous les voyants sont au vert, je suis focalisé sur le printemps très palpitant qui nous attend. On a prévu de faire le point à la fin de la saison. » Épanoui sous les ordres de Zinédine Zidane, le Tricolore n'exclut d'ailleurs pas de terminer sa carrière chez les Merengue : « Ce serait magnifique. Mais mon début de carrière m'a appris à savourer chaque moment car tout peut basculer très vite, je l'ai vu avec le dernier Euro ».
Varane : « Le président et le coach m'ont affirmé qu'ils allaient dans mon sens »
Lors du dernier Mercato d'été, Raphaël Varane avait ainsi été sensible à l'intérêt du Manchester United de José Mourinho. C'était le moment de savoir si l'intérêt du natif était aussi celui de La Maison Blanche. « En fait, je me suis surtout demandé si le club était en phase avec mon projet, à savoir jouer (ndlr : le Français a été titulaire à dix-huit reprises cette saison en Liga). Le président et le coach m'ont affirmé qu'ils allaient dans mon sens. J'ai mis la tête dans le guidon et j'ai bossé avant et pendant la préparation. Vous savez, je n'oublie pas que le Real Madrid, c'est beaucoup. Et je n'oublie pas non plus que je n'ai que vingt-trois ans, même si je termine ma sixième saison ici. » Et l'histoire est visiblement partie pour durer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Liga - Real Madrid : Raphaël Varane scelle son avenir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]