Liga - Real Madrid : Pepe trop gourmand pour Besiktas ?

Liga - Real Madrid : Pepe trop gourmand pour Besiktas ?©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 24 juin 2017 à 15h53

Libre de tout contrat, le défenseur portugais ne manque pas de propositions. Après le PSG, l'Inter Milan ou Galatasaray, le champion d'Europe serait courtisé par Besiktas. Mais les prétentions financières du défenseur madrilène pourraient refroidir le club stambouliote.

En fin de contrat avec le Real Madrid, Pepe est un homme courtisé. Et le défenseur portugais entend bien miser sur sa popularité pour se remplir les poches. Plusieurs grosses écuries se seraient positionnés ces derniers jours pour attirer le champion d'Europe, notamment le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan. Mais la Turquie est entrée dans la danse. Outre Galatasaray, Besiktas serait intéressé par le profil du défenseur madrilène. Mais l'exigence financière du Portugais pourrait rapidement mettre un frein aux négociations.
Pepe demanderait 2,5 millions à la signature
Ce samedi, le quotidien As révèle que Pepe se montrerait (très) gourmand sur le plan financier. L'ancien joueur du FC Porto aimerait un contrat de deux ans, accompagné d'un salaire annuel net de cinq millions d'euros. Mais ce n'est pas tout. Le joueur de 34 ans réclamerait une prime à la signature de 2,5 millions d'euros. Un salaire qui pourrait largement refroidir le club turc. Une belle occasion pour le Paris Saint-Germain de boucler l'arrivée de Pepe ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.