Liga - Real Madrid : Pas de recrue au poste de gardien ?

Liga - Real Madrid : Pas de recrue au poste de gardien ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 07 juin 2017 à 18h05

Selon Marca, le Real Madrid aurait finalement décidé de repartir avec Keylor Navas et Kiko Casilla au poste de gardien de but la saison prochaine.

Beaucoup de bruit pour pas grand-chose ? Alors que David De Gea (Manchester United), Thibaut Courtois (Chelsea) ou encore Hugo Lloris (Tottenham) ont été annoncés comme des renforts potentiels lors du Mercato d'été, le Real Madrid aurait finalement choisi de ne pas recruter de nouveau gardien de but dans les prochaines semaines. Selon les informations de Marca, les Merengue auraient décidé de repartir avec le duo composé de Keylor Navas et de Kiko Casilla. Malgré les critiques entendues tout au long de la saison, l'international costaricien de trente ans (ex-Saprissa et Levante) aurait reçu le soutien de sa direction et de ses coéquipiers. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec La Maison Blanche, le natif de San Isidro de El General devrait donc conserver son rôle de titulaire avec Kiko Casilla comme doublure et... Luca Zidane (19 ans) en tant que numéro 3. Un choix fort de la part du club du président Florentino Pérez qui souhaite peut-être garder des billes pour frapper un gros coup devant, Kylian Mbappé (18 ans, Monaco) faisant office de priorité pour les champions d'Europe.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.