Liga - Real Madrid : Pas d'accord avec Robert Lewandowski

Liga - Real Madrid : Pas d'accord avec Robert Lewandowski©Media365

Rédaction , publié le lundi 19 mars 2018 à 19h15

Aucun accord n'existe pour un pré-contrat de deux ans entre Robert Lewandowski et le Real Madrid, d'après Merkur et Kicker. Un démenti confirmé par Florentino Pérez lui-même, le Bayern ayant décidé de conserver l'attaquant polonais.

La piste Robert Lewandowski (29 ans) s'est considérablement refroidie. Annoncé comme bouclé par une partie de la presse espagnole (Marca, Mundo Deportivo) en fin de semaine dernière, le dossier pourrait finalement ne pas aboutir. Kicker assure ce lundi qu'aucun accord pour un pré-contrat de deux ans n'existe entre le Real Madrid et l'attaquant du Bayern Munich, lié au club bavarois jusqu'en 2021. Merkur avait précédemment expliqué que le président merengue Florentino Pérez lui-même avait contacté les dirigeants munichois pour démentir l'information. D'après Kicker, le leader de Bundesliga aurait même choisi de conserver Lewandowski au moins une supplémentaire et fermerait la porte à son départ. L'attaquant international polonais (91 sélections) en est à 32 buts en 37 apparitions toutes compétitions confondues cette saison et 142 depuis son arrivée au club à l'été 2014.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Liga - Real Madrid : Pas d'accord avec Robert Lewandowski
  • les journalistes espagnols avaient donc un tuyau percé. Avec l'accord implicite du Réal, n'auraient-il pas lancé une "rumeur" pour vérifier la réaction du Bayern ?