Liga - Real Madrid : Neyar in, Ronaldo out ?

Liga - Real Madrid : Neyar in, Ronaldo out ?©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 03 juillet 2018 à 08h15

Selon la RTVE, le Real Madrid serait prêt à dépenser 310 millions d'euros pour s'attacher les services de Neymar. Pendant ce temps, la presse italienne annonce la possible arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

La Roja étant éliminée du Mondial, la presse espagnole peut de nouveau faire ses gros titres sur le Mercato. Et ce mardi, Marca annonce que Cristiano Ronaldo (sous contrat jusqu'en 2021) pourrait s'engager avec la Juventus Turin. La Vieille Dame proposerait 120 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services du Portugais de 33 ans pour les quatre prochaines saisons. Le quotidien italien Tuttosport, proche de la Juventus, fait aussi une nouvelle fois sa Une sur le quintuple Ballon d'Or, expliquant qu'il est en « rupture totale » avec le président du Real Madrid Fiorentino Perez et qu'il serait intéressé par le projet des Bianconeri, prêts à lui offrir un salaire de 30 millions d'euros par an. On se souvient qu'après la victoire en finale de la Ligue des Champions contre Liverpool, Ronaldo avait déclaré : « C'était génial de jouer de jouer au Real Madrid ». Avant de se raviser le lendemain lors de la célébration de la victoire avec les supporters : « Merci et à l'année prochaine ! ». Cela n'a pourtant pas empêché les rumeurs de départ de courir tout au long du mois du juin. Et ce n'est pas fini.

Le Real Madrid dément pour Neymar


Surtout que le Real Madrid va peut-être avoir besoin de vendre, s'il doit dépenser 310 millions d'euros pour s'offrir Neymar. C'est en effet l'information dévoilée par la télévision publique espagnole RTVE lundi soir. Les Merengue seraient prêts à offrir un contrat de sept ans et un salaire de 45 millions d'euros au Brésilien, qui avait été recruté pour 222 millions l'été dernier par le PSG. Peu avant minuit, le Real a tenu à démentir cette information, précisant qu'il n'avait fait aucune offre au joueur ni à son club, et se disant « surpris » que la télévision publique espagnole puisse donner une « information absolument fausse ». Voila de quoi rassurer les supporters du PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.