Liga - Real Madrid : Man City veut un protégé de Zizou

Liga - Real Madrid : Man City veut un protégé de Zizou©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 27 mars 2018 à 16h45

Selon les informations de nos confrères du Sun, Manchester City pourrait lancer une offensive sur le meneur de jeu du Real Madrid.

Malgré la présence de David Silva, Kevin De Buyne, Bernardo Silva ou encore Leroy Sané, Manchester City envisagerait sérieusement de lancer une offensive sur Isco (25 ans), le meneur de jeu du Real Madrid. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Merengue, l'international espagnol figurerait dans les petits papiers de Josep Guardiola, le manager des Citizens. Selon The Sun, les dirigeants mancuniens pourraient investir lourdement sur le numéro 22 des Merengue, auteur de cinq buts et cinq passes décisives cette saison en Liga (40 apparitions toutes compétitions confondues). A en croire les informations de nos confrères anglais, le protégé de Zinédine Zidane pourrait faire l'objet d'une offre XXL lors du Mercato d'été. La Maison Blanche devrait difficilement se séparer du natif de Benalmádena, mais les Sky Blues pourraient tout de même tenter le coup avec une proposition d'un peu plus de 85 M€. Il s'agirait apparemment d'une piste particulièrement chaude du côté de l'actuel leader de Premier League, même si le club du président Florentino Pérez n'aurait pas spécialement prévu d'ouvrir la porte.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.