Liga - Real Madrid : Le transfert d'un gardien compromis

Liga - Real Madrid : Le transfert d'un gardien compromis©Media365
A lire aussi

Soledad Arque Vazquez, publié le mardi 09 janvier 2018 à 12h12

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. Le transfert d'une recrue qui était tout proche de s'engager a été remis en question par une blessure.

Kepa Arrizabalaga ne pourrait plus être la priorité du mercato hivernal pour le Real Madrid. Alors que le transfert du gardien de l'Athletic Bilbao semblait sur le point d'aboutir, les médecins madrilènes auraient annoncé aux Merengue une bien mauvaise nouvelle. Selon les informations de la radio Onda Cero, reprises par AS, l'international espagnol souffrirait d'une blessure au pied droit et pourrait être éloigné des terrains jusqu'en mars. «Les examens passés ont révélé une fracture incomplète à la base du deuxième métatarsien du pied droit, causée par des micro-traumatismes répétés», a précisé le club basque dans un communiqué.Un coup dur pour le gardien qui pourrait bien voir ses chances de participer à la prochaine Coupe du Monde en Russie s'envoler. Kepa Arrizabalaga devrait en effet se faire opérer, même s'il ne serait pas favorable à la chirurgie en raison d'une future nomination en sélection espagnole pour le Mondial.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.