Liga - Real Madrid : Kostas Manolas (AS Rome) proposé sans suite

Liga - Real Madrid : Kostas Manolas (AS Rome) proposé sans suite©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 mai 2018 à 21h30

L'agent de Kostas Manolas a proposé les services du défenseur international grec au Real Madrid, selon Marca. L'ancien de l'AEK Athènes et de l'Olympiakos est sous contrat avec l'AS Rome jusqu'en 2022.

L'agent de Kostas Manolas a flaire la bonne opportunité. Son client ayant été décisif contre le FC Barcleone en quarts de finale de la Ligue des Champions et participé à l'excellente saison de l'AS Rome, il aimerait lui faire franchir un nouveau cap dans sa carrière, après quatre saisons en Italie. Il l'a ainsi proposé au Real Madrid, selon les informations de Marca. En effet, les Merengue recherchent actuellement un défenseur central supplémentaire pour doubler la charnière Sergio Ramos - Raphaël Varane.Un doute sur Manolas en LigaL'AS Rome pourrait être vendeuse, puisqu'elle a besoin de liquidités et Manolas est l'un de ses meilleurs actifs, avec un contrat qui court jusqu'en 2022. Toutefois, le quotidien madrilène précise que les dirigeants de la Maison Blanche ont étudié la proposition et n'y ont pas donné suite pour le moment. Si la cote de l'ancien de l'AEK Athènes et de l'Olympiakos est bonne à Madrid, il y a un doute sur son adaptabilité à la Liga, où les défenses sont bien protégées qu'en Serie A. Pour l'heure, Manolas ne fait donc pas partie des priorités du Real.A voir aussi :>>> Toute l'actualité du Mercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.