Liga - Real Madrid : Kepa Arrizabalaga tout proche de signer

Liga - Real Madrid : Kepa Arrizabalaga tout proche de signer©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 11 décembre 2017 à 10h50

Selon Marca, le Real Madrid et l'Athletic Bilbao pourraient rapidement s'entendre sur le montant du transfert de Kepa Arrizabalaga, à hauteur de 25 millions d'euros.

Au poste de gardien de but, le Real Madrid compte déjà Keylor Navas, Kiko Casilla et... Luca Zidane. Mais visiblement, ce n'est pas assez pour Zinedine Zidane. Selon Marca, le club madrilène serait en train de boucler l'arrivée d'un nouveau portier, celui de l'Athletic Bilbao, Kepa Arrizabalaga. En fin de contrat en juin, le jeune international espagnol (1 sélection) possède une clause libératoire de 20 millions d'euros. Pour assurer le coup, les dirigeants du Real seraient prêts à en proposer 25 selon Marca. Ce dossier est toutefois loin d'être scellé si l'on se fie aux récentes déclarations des deux parties. Interrogé en conférence de presse sur la venue de Kepa Arrizabalaga, Zinedine Zidane avait démenti : « Est-ce qu'on veut Kepa ? J'ai deux gardiens vous comprenez ? Je suis l'entraîneur du Real Madrid et je suis content avec mes deux gardiens. » De son côté, José Angel Ziganda, l'entraîneur de Bilbao, a assuré n'être au courant de rien : « Je ne suis pas au courant des déclarations qui ont été faites. Mais bien sûr, je compte sur Kepa Arrizabalaga jusqu'à la fin de la saison ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.