Liga - Real Madrid : Guti succédera à Zidane ?

Liga - Real Madrid : Guti succédera à Zidane ?©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 08 juin 2018 à 08h56

Le président du club de Murcie a révélé ce jeudi qu'il souhaitait faire de Guti son nouvel entraîneur et que ce dernier avait refusé pour prendre en main le Real Madrid.

Etonnantes révélations ce jeudi matin de la part du président de Murcie Victor Galvez. Ce dernier a livré le nom du futur entraîneur du Real Madrid, avec un peu de déception. L'ancien joueur du club madrilène Guti devrait prendre en charge l'équipe première d'ici quelques jours selon les mots de Victor Galvez. Actuel entraîneur de l'équipe U19 dans la capitale espagnole, l'ex milieu de terrain va devenir le successeur de Zinédine Zidaneaprès le départ surprise du technicien français. C'est un peu d'amertume qui a pris le dessus du côté du patron de Murcie car il souhaitait faire de Guti son coach avant que l'Espagnol ne refuse sa proposition : « Guti n'entraînera pas Murcie parce qu'il sera l'entraîneur du Real Madrid. C'était le technicien que je voulais. »

Galvez : « Dommage que Zidane n'a pas pris deux jours de plus »


Les négociations entre Guti et le pensionnaire de troisième division espagnole n'auraient pas abouti alors qu'avec un peu plus de temps, Victor Galvez aurait pu enrôler son nouveau coach : « Dommage que Zidane n'ait pas pris deux jours de plus à prendre sa décision. Guti m'a appelé pour me remercier de l'intérêt. » Du côté du Real Madrid, le refus de Mauricio Pochettino aura vite été comblé pour clore le dossier de l'entraîneur et se concentrer sur le cas de certaines stars qui seraient sur le départ. Une bonne nouvelle pour le président Florentino Pérez qui sera ravi de placer un nouvel ancien à la tête de son équipe première. Pour rappel, Guti a disputé 542 rencontres sous le maillot merengue entre 1996 et 2010.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU