Liga - Real Madrid : Dani Carvajal jusqu'en 2022

Liga - Real Madrid : Dani Carvajal jusqu'en 2022©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 17 septembre 2017 à 18h15

Le Real Madrid a annoncé dimanche avoir trouvé un accord avec Dani Carvajal pour la prolongation de son contrat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2022.

La vague des prolongations de contrat se poursuit au Real Madrid. Après Isco, Dani Carvajal a trouvé dimanche un accord avec les Merengue pour un nouveau bail de deux saisons supplémentaires. Le latéral international espagnol (25 ans, 13 sélections) paraphera lundi à 14h00 au Santiago-Bernabeu un engagement le liant à son club formateur jusqu'en juin 2022. Titulaire indiscutable sur le côté droit de la défense depuis son retour d'un prêt fructueux au Bayer Leverkusen en 2012-13, Carvajal totalise 166 matchs toutes compétitions confondues avec l'équipe première du Real (4 buts et 26 passes décisives). Il fait partie de l'ossature du groupe madrilène qui a conquis trois Ligues des Champions en quatre saisons, avec au passage un titre de champion d'Espagne, une Coupe d'Espagne et deux Coupes du Monde des clubs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.