Liga - Real Madrid : Cristiano Ronaldo relance la rumeur d'un départ !

Liga - Real Madrid : Cristiano Ronaldo relance la rumeur d'un départ !©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 05 août 2017 à 10h53

Après un mois de juin tumultueux où de nombreux médias annonçaient le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, le calme était revenu autour du Portugais. Mais les dernières révélations de la Cadena SER relancent un possible départ de la star madrilène.


De retour à l'entraînement ce samedi, Cristiano Ronaldo pourrait apporter son lot de tracas au centre d'entraînement du Real Madrid. Après un mois de juin rythmé par des rumeurs annonçant son départ du Real Madrid, Cristiano Ronaldo semblait avoir calmé tout le monde depuis. Son départ de la Maison Blanche ne faisait plus la Une des médias espagnols et étrangers jusqu'à son passage devant le juge. Au cœur d'une affaire avec le fisc espagnol, le champion d'Europe aurait relancé (contre son gré ?) la rumeur qui pourrait le voir partir du Real Madrid. Après la flie Neymar au PSG, Madrid pourrait de nouveau trembler face à l'avenir toujours incertain de son idole.
Ronaldo : « J'aimerai retourner en Angleterre »
Un temps annoncé à Manchester United ou alors au Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo très certainement enflammé à nouveau la presse internationale après les nouvelles révélations de la Cadena SER. La radio espagnole aurait mis la main sur les propos tenu par le Portugais lors de son passage devant le juge le 31 juillet dernier. « Je n'ai jamais eu le moindre problème en Angleterre (avec le fisc), et c'est pour ça que j'aimerai y retourner. Je me souviens que quand je suis arrivé en Angleterre, on m'a dit que les choses fonctionnaient de telle manière. En Espagne j'ai dû payer plus pour ne pas avoir plus de problèmes », aurait expliqué Cristiano Ronaldo. Il y a plusieurs semaines, le journal portugais A Bola annonçait que sa décision de quitter le Real Madrid était « Irréversible ». Si les chances de voir CR7 quitter le club madrilène cet été, ses jours semblent désormais comptés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU