Liga - Real Madrid : Alvaro Odriozola (Real Sociedad) en approche ?

Liga - Real Madrid : Alvaro Odriozola (Real Sociedad) en approche ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 décembre 2017 à 19h25

Alors que le transfert de Kepa Arrizabalaga au Real Madrid serait en bonne voie selon Marca, le quotidien espagnol assure que le champion d'Espagne en titre aurait fait d'Alvaro Odriozola, espoir de la Real Sociedad, une priorité pour la saison prochaine.

Le Real Madrid est décidément pressé d'assurer l'avenir. Alors que Marca fait état d'une arrivée imminente du portier de l'Athletic Bilbao Kepa Arrizabalaga, le quotidien espagnol assure que le dernier vainqueur de la Ligue des Champions voudrait absolument engager Alvaro Odriozola pour la saison prochaine. Le défenseur latéral droit de la Real Sociedad (21 ans) est considéré comme un élément très prometteur en Liga, et a des chances de figurer dans la liste de Julen Lopetegui pour le Mondial 2018 en Russie. Celui qui a délivré quatre passes décisives en 15 rencontres de Championnat cette saison dispose d'une clause libératoire fixée à 40 millions d'euros. Un recrutement qui serait jugé nécessaire étant donné que Dani Carvajal (25 ans) n'a comme doublure que le jeune Achraf Hakimi (19 ans), buteur contre le FC Séville ce week end et Nacho Fernandez, défenseur central de formation. La Casa Blanc serait en tout cas sur le coup depuis plusieurs semaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.