Liga - Real Madrid : 35 M€ pour un nouveau gardien

Liga - Real Madrid : 35 M€ pour un nouveau gardien©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 17 juillet 2018 à 19h30

Selon les informations de RMC, le Real Madrid pourrait débourser trente-cinq millions d'euros pour recruter le gardien de but de Chelsea.

Libre en juin 2019, le gardien international belge Thibaut Courtois (26 ans) se rapprocherait à grands pas de la sortie. Selon les informations de nos confrères de RMC, le Real Madrid serait parvenu à un accord pour le transfert de l'ancien joueur de Genk. Malgré la présence de Kaylor Navas, qui vient de remporter trois fois de suite la Ligue des Champions, les Merengue devraient débourser trente-cinq millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat du natif de Bree. Après sept années avec les Blues (et trois saisons en prêt à l'Atlético), le Diable Rouge serait parti pour parapher un bail de quatre ans avec le club du président Florentino Pérez.

En attendant Hazard


Chelsea attendrait de lui trouver un successeur digne de ce nom avant de donner son dernier feu vert (les Londoniens seraient à la lutte avec Liverpool pour le portier brésilien de la Roma, Alisson), et La Maison Blanche souhaiterait faire coup double avec Eden Hazard (27 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'écurie de Roman Abramovitch, l'ex-Lillois aurait donné son accord verbal pour rejoindre les coéquipiers de Sergio Ramos, mais Blues et Merengue n'auraient pas trouvé un terrain d'entente pour le moment. Alors que les Madrilènes s'activent pour remplacer « CR7 », le cinquième de Premier League pourrait essayer de faire monter les prix pour son principal atout offensif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.