Liga - Las Palmas : Prolongation pour Kevin-Prince Boateng

Liga - Las Palmas : Prolongation pour Kevin-Prince Boateng©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 28 avril 2017 à 17h32

Selon le président du club, Kevin-Prince Boateng, l'attaquant de Las Palmas, va prolonger son contrat jusqu'en juin 2020.

Auteur de dix buts et quatre passes décisives cette saison en Liga, l'attaquant international ghanéen Kevin-Prince Boateng, 30 ans, prolonge l'aventure avec Las Palmas. L'ancien joueur de Tottenham, de Dortmund, de Portsmouth, du Genoa, de Milan et Schalke va parapher un nouveau bail courant jusqu'en juin 2020. Une information confirmée par le président de l'écurie entraînée par Quique Setién. Le dossier doit être bouclé la semaine prochaine.
Las Palmas veut garder Halilovic et Jesé
Interrogé par Radio Marca, Miguel Angel Ramirez a aussi émis le souhait de conserver le Parisien Jesé (24 ans). « Halilovic va continuer avec nous (le Croate a été prêté en janvier dernier par Hambourg pour une durée d'un an et demi) et nous serions enchantés de pouvoir voir Jesé Rodriguez rester ici la saison prochaine sous forme de prêt. » Une solution qui ne devrait pas forcément convenir au club de la Capitale, qui a déboursé vingt-cinq millions d'euros pour le recruter l'été dernier.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.