Liga - La Corogne : Pepe Mel débarqué, Cristobal le remplace

Liga - La Corogne : Pepe Mel débarqué, Cristobal le remplace©Media365

Rédaction , publié le mardi 24 octobre 2017 à 18h00

Au lendemain de la défaite du Deportivo La Corogne contre Gérone (1-2), Pepe Mel a été démis de ses fonctions. Cristobal, l'ancien Parisien, sera l'entraîneur jusqu'en fin de saison.

Un peu plus de six mois après son arrivée sur le banc du Deportivo La Corogne, Pepe Mel prend la porte. Après avoir réussi à maintenir le club en Liga la saison dernière, l'entraîneur espagnol de 54 ans paye les mauvais résultats de son équipe, seulement seizième au classement, et qui reste sur un revers à domicile contre Gérone lundi (1-2). Dans son communiqué, le club de Galice annonce que c'est l'actuel entraîneur de l'équipe réserve qui assurera l'intérim jusqu'en fin de saison. Un visage bien connu du football français puisqu'il s'agit de Cristobal Parralo, l'ancien défenseur du PSG, qui avait terminé sa carrière au sein du club parisien au début des années 2000, raccrochant les crampons en pleurs après une défaite contre Auxerre en finale de la Coupe de France 2003.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.