Liga - La Corogne : Clarence Seedorf, futur entraîneur ?

Liga - La Corogne : Clarence Seedorf, futur entraîneur ?©Media365

Maxence Dourlen, publié le lundi 05 février 2018 à 15h11

Selon Skysport, le Néerlandais, Clarence Seedorf, pourrait prendre prochainement les rênes de La Corogne. Il pourrait arriver au début du mois de mars en Galice

A la recherche d'un entraîneur depuis le licenciement de Cristobal Parralo, le Deportivo La Corogne aurait jeté son dévolu sur Clarence Seedorf selon Skysport. Après la gifle infligée par la Real Sociedad lors de la 22eme journée de Liga (5-0), les Blanquiazules n'ont pas perdu de temps pour se mettre à la recherche d'un nouveau meneur d'hommes. Après avoir essuyé le refus de Martin Lasarte et Diego Alonso, le club galicien devrait prochainement engager l'ancienne icône du Milan AC. Passé par l'AC Milan et le Ruby Shenzen (D2 chinoise), l'ancien milieu de terrain du Real Madrid pourrait débarquer dès le mois de mars pour redresser la situation délicate du 18eme de Liga. Après sept rencontres sans la moindre victoire le Deportivo La Corogne est au plus mal. Une mission périlleuse, mais loin d'être insurmontable pour le Néerlandais de 41 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.