Liga - FC Séville : Giannelli Imbula (Stoke City) pour remplacer N'Zonzi ?

Liga - FC Séville : Giannelli Imbula (Stoke City) pour remplacer N'Zonzi ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 12 juillet 2018 à 09h23

D'après Estadio Deportivo, le FC Séville aurait coché le nom de Giannelli Imbula pour remplacer Steven N'Zonzi en cas de départ.

Un Français pour en remplacer un autre ? C'est ce que pense savoir Estadio Deportivo. Le quotidien espagnol a fait le point sur la situation de Steven N'Zonzi en instance de départ. Le milieu de terrain, actuellement en Russie avec les Bleus et ciblé par Arsenal, n'a toujours pas quitté le FC Séville mais le club andalou se met déjà à la recherche de son successeur et il pourrait s'agir de Giannelli Imbula. Les Sévillans sont très attentifs à la situation du milieu de terrain qui avait été prêté la saison dernière à Toulouse (32 matchs).

Carvalho avant Imbula ?


Sous contrat jusqu'en 2021 avec Stoke, l'ancien international espoir français ne compte pas s'éterniser chez les Potters, relégués en Championship cette saison, et un chèque pour un peu moins de 10 millions d'euros pourrait régler l'affaire. A 25 ans, l'ancien Marseillais pourrait relancer une carrière qui fait du surplace depuis 2015 et son départ à Porto. Du côté du FC Séville, la priorité reste tout de même William Carvalho. Annoncé du côté du Betis, le Portugais a rencontré les dirigeants du club rival par l'intermédiaire de son agent Pere Guardiola.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU