Liga - FC Séville : C'est fini pour Jorge Sampaoli

Liga - FC Séville : C'est fini pour Jorge Sampaoli©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 01 juin 2017 à 23h10

Jorge Sampaoli n'est plus l'entraîneur du FC Séville. Le club andalou a officialisé ce jeudi soir le départ du technicien argentin qui va s'occuper de l'Albiceleste. Il s'est engagé jusqu'en 2022.

Après plusieurs semaines de négociations, le FC Séville et la Fédération Argentine de Football ont fini par finaliser le dossier de Jorge Sampaoli (57 ans), le successeur d'Unai Emery sur le banc de la formation andalouse. Sa clause libératoire a été payée. Malgré un contrat qui courait jusqu'en juin 2018 avec le quatrième de Liga, l'ancien sélectionneur du Chili va bel et prendre les rênes de l'Albiceleste. Alors que les modalités de l'opération n'ont pas été précisées, l'affaire est désormais bouclée avec la signature de l'engagement du natif de Santa Fé. En fin de contrat avec le Celta Vigo, Eduardo Berizzo (47 ans) est parti pour le remplacer à la tête des coéquipiers de Wissam Ben Yedder. Marcelo Bielsa (61 ans) a aussi été approché, mais El Loco a choisi de respecter son deal avec Lille.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.