Liga - FC Barcelone : Un intérêt de longue date pour Rabiot

Liga - FC Barcelone : Un intérêt de longue date pour Rabiot©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 22 mars 2018 à 10h20

Adrien Rabiot n'ayant toujours pas paraphé sa prolongation de contrat avec le PSG, dans les tuyaux depuis des mois, il va attiser les convoitises à l'approche du Mercato estival. Mundo Deportivo révèle ainsi que le FC Barcelone est attentif à la situation du milieu international français (22 ans, 5 sélections).

Le club catalan apprécie son mélange d'expérience et de jeunesse, alliée à sa polyvalence au milieu de terrain, pour évoluer en sentinelle ou en relayeur. Des atouts pour régénérer un secteur vieillissant au Barça, Paulinho, Sergio Busquets et Ivan Rakitic ayant tous 30 ans dans l'année.Le quotidien espagnol va même plus loin et assure que les dirigeants blaugrana avaient déjà Rabiot dans le viseur l'été dernier. Une fois qu'ils s'étaient résignés à perdre Neymar, le Brésilien étant déterminé à rejoindre le PSG contre les 222 millions d'euros de sa clause libératoire, ils ont tenté d'inclure le numéro 25 parisien dans l'opération. Sans succès, Nasser Al-Khelaïfi considérant le natif de Saint-Maurice comme un symbole de son projet, puisqu'il est français et formé au club. C'est aussi pourquoi le président du club de la Capitale fera tout pour blinder Rabiot dans les prochaines semaines. Mais si le clan de l'homme aux 198 matchs avec l'équipe première du PSG continue de jouer la montre sur la signature d'un nouveau bail, la pression du FC Barcelone se fera plus forte.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Liga - FC Barcelone : Un intérêt de longue date pour Rabiot
  • ce sont les journalistes qui veulent faire monter les enchères avant la signature du contrat???- leur intérêt serait d'obtenir des infos du vestiaire ???

  • il y avait un intérêt du Bayern il n'y a pas si longtemps

  • arreter avec rabiot , il n'est pas bon pour jouer au barca , rien que de le voir frimer à l'entrainement à Clairefontaine MARDI 20MARS, j'ai envie de lui mettre deux baffes

    moi à ta place j'aurais chaussé les pompes pour lui montrer ce que c'est un vrai footeux

    Je ne partage pas, du tout, votre analyse, Monsieur jeanp26. Je considère qu'A. Rabiot, s'il joue à son vrai poste, est un super joueur. Je ne suis donc pas surpris que les dirigeants du Barça qui ne se trompent pas souvent en terme de recrutement, soient intéréssés pas ce joueur. Au risque de vous surprendre, je comparerais volontiers A. Rabiot à S. Busquets, l'expérience en moins et donc la lucidité, la vision du jeu en moins....Mais, ça viendra avec le temps.