Liga - FC Barcelone / Setién : " Messi ? Je n'ai rien entendu "

Liga - FC Barcelone / Setién : " Messi ? Je n'ai rien entendu "©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 04 juillet 2020 à 16h40

Présent en conférence de presse ce samedi, Quique Setién est revenu sur la rumeur indiquant que Lionel Messi ne souhaitait pas prolonger son bail avec le FC Barcelone, et quitter le club en 2021.

La saison 2019-20 du FC Barcelone est décidément loin d'être un long fleuve tranquille. Que ce soit d'ailleurs sur le terrain, ou bien alors en-dehors. Dernier dossier chaud en date, celui de Lionel Messi, qui ne serait pas contre l'idée de quitter son club de toujours, comme l'a affirmé la radio espagnole Cadena Ser ce jeudi, à défaut de prolonger son bail, qui se termine en 2021. Présent en conférence de presse ce samedi, Quique Setién, l'entraîneur des Blaugrana, s'est bien gardé de spéculer sur l'avenir de son protégé.

Setién : « Messi ? Moi je le sens bien »

Pourtant, les questions à ce sujet n'ont visiblement pas manqué. Le coach barcelonais s'est alors contenté de répondre : « Je ne spéculerai pas sur cela, car je n'ai rien entendu. Je n'ai pas eu vent du fait qu'il ait dit quoi que ce soit. Moi je le sens bien. Je répète que tout le reste n'est que spéculations dans lesquelles je n'entrerai pas. Ça, c'est votre métier. On discute de ce dont on doit discuter, sans plus. » Jeudi soir dernier, dans un article sur son site internet officiel, la Cadena Ser écrivait : « Messi envisage(ait) de quitter le Barça. En ce moment-même, l'idée de Messi est de finir son contrat en 2021 et d'abandonner le FC Barcelone. Messi a gelé la prolongation de son contrat. Les négociations avaient très bien commencé, avec une entente entre les deux parties, mais les derniers événements ont fait que Messi est en train de tout reconsidérer, et pour l'instant, il a décidé d'arrêter » les négociations qui portent sur la signature d'un nouveau bail. En attendant, le FC Barcelone, qui possède quatre points de retard sur le leader, le Real Madrid, au classement, se déplace à Villarreal, ce dimanche soir (22h00). Une rencontre où Quique Setién devrait bel et bien continuer à pouvoir compter sur Lionel Messi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.