Liga - FC Barcelone : Quid de Javier Mascherano ?

Liga - FC Barcelone : Quid de Javier Mascherano ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 04 décembre 2017 à 08h50

Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait convaincre Javier Mascherano de repousser son départ à l'été prochain.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le FC Barcelone, le défenseur central (ou milieu de terrain récupérateur) international argentin Javier Mascherano, 33 ans, aurait émis le souhait de faire ses valises dès le Mercato d'hiver. Apparu à six reprises cette saison en championnat, l'ancien joueur de Liverpool pourrait profiter de la prochaine période de mutations pour tenter une aventure en Chine ou en MLS. Mais, compte tenu de la blessure de Samuel Umtiti, les Blaugrana souhaiteraient le convaincre de terminer la saison en Catalogne. En cas d'échec des discussions, l'actuel leader de la Liga pourrait anticiper la venue du Colombien Yerry Mina (23 ans, Palmeiras). Au cours des dernières semaines, les noms de Clément Lenglet (22 ans, FC Séville) ou encore de Matthijs de Ligt (18 ans, Ajax Amsterdam) ont aussi été cités pour renforcer l'arrière-garde de la formation entraînée par Ernesto Valverde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.