Liga - FC Barcelone : Paulinho (Guangzhou) fait le point

Liga - FC Barcelone : Paulinho (Guangzhou) fait le point©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 08 juillet 2017 à 16h45

Courtisé par le FC Barcelone, le milieu de terrain brésilien Paulinho (Guangzhou Evergrande Taobao) fait le point sur son avenir. L'affaire semble difficilement réalisable cet été.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Guangzhou Evergrande Taobao, le milieu de terrain international brésilien Paulinho (28 ans) va-t-il rejoindre le Barça ? « Je suis une personne transparente, je ne suis pas un hypocrite, a indiqué ce samedi l'ancien joueur du Corinthians et de Tottenham. C'est clair que je pense à Barcelone. La chance de pouvoir jouer aux côtés de grandes stars à Barcelone s'est présentée. Il y a une possibilité de faire partie d'une équipe pleine de cracks. Il y a eu une offre officielle. Le président de Guangzhou a parlé avec eux, mais aucun accord n'a pu être trouvé. Ma clause est fixée à 40 M€ et selon mon agent, l'offre de Barcelone était de 20 M€. Guangzhou ne l'a pas accepté. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.