Liga - FC Barcelone : Le Barça a fixé son prix pour Angel Di Maria (PSG)

Liga - FC Barcelone : Le Barça a fixé son prix pour Angel Di Maria (PSG)©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 21 novembre 2017 à 17h50

Selon Sport, le FC Barcelone ne voudrait pas dépenser plus de cinquante millions d'euros pour le Parisien Angel Di Maria.

En marge des discussions pour Mesut Özil, Nabil Fekir et surtout Philippe Coutinho, le FC Barcelone garderait aussi un œil attentif sur le milieu de terrain offensif international argentin Angel Di Maria (29 ans, Paris Saint-Germain). Alors que l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United pourrait avoir les faveurs de Lionel Messi, les Blaugrana pourraient lancer une nouvelle offensive lors du Mercato d'hiver.
Barcelone ne veut pas mettre plus de 50 M€
Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club de la Capitale, le natif de Rosario resterait l'une des cibles privilégiées par l'actuel leader de la Liga, mais il ne serait pas question de faire des folies pour autant. Selon Sport, le Barça ne voudrait pas dépenser plus de cinquante millions d'euros pour le numéro 11 du PSG (qui aura trente ans en février prochain). Alors que l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé la barre nettement plus haut (de l'ordre de 70 M€), les mauvaises relations entre les deux écuries ne devraient pas non plus faciliter d'éventuelles négociations durant le mois de janvier...

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Özil (Arsenal) comme plan B du Barça ?

>>> Naples vient aux nouvelles pour Meunier (PSG)
>>> PSG : L'Inter répond à la rumeur Pastore

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Liga - FC Barcelone : Le Barça a fixé son prix pour Angel Di Maria (PSG)
  • il ne vaut pas 50 millions juste 30

  • dans toute transaction le bon prix est celui que vous avez accepté de l'acheteur, car si vous avez accepté un prix inférieur à celui que vous souhaitiez vendre c'est tout simplement parce que personne ne vous a proposé ce prix; donc trop élevé par rapport à la demande