Liga - FC Barcelone : La salaire exorbitant demandé par Mesut Özil

Liga - FC Barcelone : La salaire exorbitant demandé par Mesut Özil©Media365

Rédaction , publié le vendredi 24 novembre 2017 à 12h26

Alors que les rumeurs autour d'un départ de Mesut Özil au FC Barcelone s'intensifient, le milieu de terrain d'Arsenal aurait fixé son prix pour rejoindre la Catalogne...

Cette idée commence à faire son bout de chemin : Si le FC Barcelone ne parvient pas à recruter Philippe Coutinho lors de la prochaine période des transferts, le choix des dirigeants catalans se porteraient sur Mesut Özil, à qui il reste moins d'un an de contrat avec Arsenal. Et si un montant de 20 millions d'euros est évoqué, le milieu allemand aurait indiqué le salaire qu'il compterait toucher en cas de départ.
Özil demanderait 19 millions d'euros par an à Barcelone
Ainsi, le gaucher demanderait 370 000 euros par semaine selon AS, soit 19 millions d'euros par an. Le quotidien espagnol précise qu'une telle opération ne serait possible qu'en cas de départ d'Arda Turan, sixième plus gros salaire du club. Du côté des Gunners, Arsène Wenger verrait d'un bon œil cette transaction. Le technicien français voudrait en effet éviter à tout prix un départ de son poulain vers Manchester United, lorsqu'il sera libre l'été prochain. Dans le sens des arrivées, les Londoniens surveilleraient un autre allemand, l'espoir de Schalke 04 Leon Goretzka (22 ans).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Liga - FC Barcelone : La salaire exorbitant demandé par Mesut Özil
  • On nous dit sans arrêt qu'on «leur donne et qu'ils ont raison de le prendre», mais là c'est lui qui demande! Pas gonflé le mec!!!

  • Ça ne coûte rien de demander, si'il y a des cons pour payer!!!!

  • PSG donne le double

  • Encore UNE salaire indécent(e)....

  • faut il encore avoir le niveau et lui ne l'a pas