Liga - FC Barcelone : La piste Luke Shaw (Manchester United) ?

Liga - FC Barcelone : La piste Luke Shaw (Manchester United) ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 27 mars 2018 à 14h10

Selon les informations du Daily Mirror, le FC Barcelone songerait à Luke Shaw, le latéral gauche de Manchester United.

En manque de temps de jeu sous les couleurs de Manchester United, le latéral gauche international anglais Luke Shaw (22 ans) intéresserait certaines écuries en Premier League. Mais alors que Chelsea, Tottenham et Everton pourraient être intéressés par son profil, l'ancien joueur de Southampton disposerait aussi d'une touche à l'étranger, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Mirror. Apparu à sept reprises cette saison en championnat, le numéro 23 des Red Devils figurerait apparemment sur les tablettes du FC Barcelone. Malgré la présence de Jordi Alba et Lucas Digne, les Blaugrana envisageraient visiblement de transmettre une offre pour le natif de Kingston upon Thame. Une mauvaise nouvelle pour le Tricolore ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Liga - FC Barcelone : La piste Luke Shaw (Manchester United) ?
  • Pas de quoi faire un pataquès pour Digne, dont on se demande ce qu'il fait dans l'effectif du Barça, ou plutôt ce que le Barça a bien pu lui trouver. Très bon joueur pour le niveau du championnat de France, au dessus c'est quand même limite.