Liga - FC Barcelone : La mise au point de l'agent de Lucas Digne

Liga - FC Barcelone : La mise au point de l'agent de Lucas Digne©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 06 juin 2017 à 15h40

Lucas Digne, le latéral gauche du FC Barcelone, ne devrait pas bouger lors du Mercato d'été. Une information dévoilée par l'agent de l'ancien joueur de Lille et de Paris.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le FC Barcelone, qui a déboursé 16,5 M€ pour le recruter l'été dernier, le latéral gauche international français Lucas Digne (23 ans) n'apparaît pas sur le départ. Et ceci malgré l'intérêt annoncé de certaines écuries comme l'OL. Une information confirmée par le représentant de l'ancien jouer de Lille et de Paris. « Lucas est heureux au Barça et le club est heureux avec lui, a expliqué Mikkel Beck à Football Whispers. Actuellement, il est concentré avec l'équipe de France. Il pense à un futur épanoui au sein du meilleur club du monde. Le Barça est son unique option en ce moment. »
Beck : « Digne va rester »
Apparu à dix-sept reprises cette saison en Liga, le Tricolore apparaît heureux de sa situation. En dépit de la concurrence de Jordi Alba, le natif de Meaux ne semble pas préoccupé par les bruits du Mercato d'été. « Il y a toujours beaucoup de rumeurs sur les grands clubs et les grands joueurs, poursuit son représentant. Lucas Digne est un grand joueur, même s'il a seulement 23 ans. Il a déjà accompli beaucoup de choses malgré son jeune âge. C'est logique qu'il soit au sommet des listes de nombreux grands clubs. Mais les rumeurs sont infondées car il va rester au Barça. »

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Liga - FC Barcelone : La mise au point de l'agent de Lucas Digne
  • oui mais il ne joue pas souvent presque jamais!!!!