Liga - FC Barcelone : Kylian Mbappé (Monaco) pour remplacer Neymar ?

Liga - FC Barcelone : Kylian Mbappé (Monaco) pour remplacer Neymar ?©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 10h40

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait approché l'entourage de Kylian Mbappé, l'attaquant international français de Monaco. les Blaugrana pourraient prochainement transmettre une offre officielle. Histoire de compenser le départ annoncé de Neymar au Paris Saint-Germain.

Alors que le Brésilien Neymar pourrait effectivement poursuivre sa carrière sous les couleurs du Paris Saint-Germain, le FC Barcelone aurait approché l'entourage de Kylian Mbappé (18 ans), l'attaquant international français de Monaco, dont le contrat expire en juin 2019. Selon les informations de Sport, les Blaugrana auraient été informés que le Tricolore n'aurait aucun accord définitif avec une autre équipe. Si le Real Madrid et Manchester City seraient actuellement en pole sur le dossier du natif de Bondy, les Catalans pourraient donc s'inviter au bal des prétendants.
La vente de Neymar financera l'offensive sur Mbappé
L'option serait apparemment réelle en cas de départ confirmé de l'ancien joueur de Santos (222 M€). En marge des négociations pour Coutinho (25 ans, Liverpool) et pour Paulinho (29 ans, Guangzhou), les dirigeants barcelonais auraient aussi activé la piste menant au numéro 10 de l'ASM. Mise à prix : 180 M€ net. Il s'agirait évidemment d'une opération des plus compliquées, mais le dossier serait considéré comme stratégique. Avec le protégé de Leonardo Jardim, le Barça pourrait recruter un grand potentiel et contrecarrer les plans des Merengue. Une offre officielle pourrait prochainement être transmise, à en croire les informations de nos confrères espagnols.




 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU