Liga - FC Barcelone : Hebei Fortune approche Javier Mascherano

Liga - FC Barcelone : Hebei Fortune approche Javier Mascherano©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 08h38

Selon Catalunya Ràdio, Hebei Fortune aurait approché Javier Mascherano, le défenseur central (ou milieu de terrain récupérateur) du FC Barcelone.

Désireux de bénéficier de davantage de temps de jeu dans l'optique du Mondial 2018, Javier Mascherano, le défenseur central (ou milieu de terrain récupérateur) du FC Barcelone, aurait notamment une possibilité en Chine. Selon Catalunya Ràdio, Hebei Fortune aurait activé la piste menant à l'international argentin de 31 ans. Lié jusqu'en juin 2019 avec les Blaugrana, l'ancien joueur de Liverpool pourrait bénéficier de conditions extrêmement avantageuses sous les ordres de Manuel Pellegrini.

Mascherano : « Ma situation n'est la faute de personne » Outre une place assurée de titulaire, le natif de San Lorenzo pourrait voir son salaire être triplé. Suffisant pour franchir le cas lors de la prochaine période de mutations ? « Ma destination doit être un club où je me sens important, a indiqué Javier Mascherano à ESPN. Lors des onze derniers mois, j'ai eu cinq blessures musculaires. Cela ne m'était jamais et je crois que c'est dû au manque de continuité. La réalité, c'est que j'ai perdu ma place de protagoniste avec le club. Ma situation avec le Barça, je veux la définir en privé. Ma situation n'est la faute de personne, c'est juste la réalité. »

 
0 commentaire - Liga - FC Barcelone : Hebei Fortune approche Javier Mascherano
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]