Liga - FC Barcelone : Contacts noués avec Eden Hazard ?

Liga - FC Barcelone : Contacts noués avec Eden Hazard ?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 12 juillet 2018 à 07h42

Désireux de se renforcer sur le front de l'attaque, le FC Barcelone serait entré en contact avec les agents d'Eden Hazard selon Sport. Le quotidien catalan assure que les représentants du Belge ont donné leur aval pour un transfert malgré l'intérêt du Real Madrid.

Et si finalement Eden Hazard était la star de ce Mercato estival ? Si le cas de Neymar a pris une nouvelle tournure avec le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, le Belge pourrait bien être la nouvelle bataille entre les deux géants espagnols que sont le club madrilène et le FC Barcelone. Annoncé comme possible successeur de CR7 à Madrid, Hazard serait finalement tout proche du Barça si l'on en croit Sport. Le quotidien catalan n'en démord pas depuis deux jours : l'ancien Lillois est la priorité des dirigeants catalans pour renforcer l'effectif d'Ernesto Valverde et se relancer sur la scène européenne après l'échec contre la Roma la saison dernière. Dans sa Une de jeudi, Sport avance que les Blaugrana sont rentrés en contact avec les agents du capitaine des Diables Rouges et surtout que ces derniers sont plus qu'ouverts à un départ de leur joyau dans la cité catalane.

Hazard pour oublier Griezmann


Sous contrat jusqu'en 2020 avec les Blues, Eden Hazard, fraîchement éliminé en demi-finale de la Coupe du Monde par la France, n'a toujours pas prolongé son contrat et le flou entourant la situation sportive du club londonien (Sarri n'a toujours pas été officialisé) pourrait faciliter les choses. Nos confrères catalans estiment qu'une enveloppe de 100 millions d'euros pourrait faire pencher la balance au détriment du Real surtout que Chelsea ne profitera pas de la manne financière de la Ligue des Champions après leur 5eme place la saison dernière. Avec Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Arthur et peut-être Hazard, la concurrence s'annonce rude sur les ailes barcelonaises.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU