Liga - FC Barcelone : Ça bloque pour la prolongation d'un cadre

Liga - FC Barcelone : Ça bloque pour la prolongation d'un cadre©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 26 mars 2018 à 07h20

Selon les informations de Sport, les négociations seraient au point mort pour la prolongation du défenseur central du FC Barcelone.

oucieux de blinder l’engagement de Samuel Umtiti (24 ans), le FC Barcelone ne serait pas à la fête. Selon les informations de Sport, les négociations seraient aujourd'hui au point mort pour la prolongation du défenseur central international français. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Blaugrana, l’ancien joueur de l’OL aurait des exigences élevées pour accepter de rempiler. Apparu à 21 reprises cette saison en Liga, le natif de Douala réclamerait un salaire annuel de neuf millions d’euros net. Un montant qui serait jugé excessif par la formation entraînée par Ernesto Valverde.

Man Utd à l’affût pour l'ancien LyonnaisAlors que Samuel Umtiti dispose d’une clause libératoire de soixante millions d’euros, les dirigeants barcelonais seraient disposés à faire un effort, mais il ne serait pas question de s’aligner sur la proposition de Manchester United. A la recherche d’un spécialiste du poste pour le Mercato d’été, les Red Devils seraient fortement intéressés par le numéro 23 du Barça. A l’image de Raphaël Varane (Real Madrid), Toby Alderweireld (Tottenham) et Marquinhos (Paris Saint-Germain), le Français serait l’une des priorités de José Mourinho, le manager des Red Devils. Présent dimanche sur le plateau de Téléfoot, l'ex-Lyonnais n'avait pas lâché la moindre information sur son avenir : « Prolonger au FC Barcelone ? Joker. Manchester United ? Joker ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.