Liga - FC Barcelone : Bartomeu exige des ventes

Liga - FC Barcelone : Bartomeu exige des ventes©Media365

Rédaction , publié le vendredi 24 novembre 2017 à 11h58

Alors que le FC Barcelone travaille sur des dossiers compliqués dans le sens des arrivées, le club catalan doit aussi vendre, comme l'exige Josep Maria Bartomeu.

Coutinho, Griezmann, ou encore Fekir. Les joueurs cités dans les petits papiers du FC Barcelone pour la, ou les prochains périodes des transferts ne manquent pas. Mais le club catalan sait qu'il va aussi devoir dégraisser, dans un effectif où plusieurs joueurs ayant encore de belles valeurs marchandes ne jouent presque pas. Ainsi, le quotidien Sport en fait sa Une ce vendredi, « Bartomeu exige des ventes ».
Six joueurs sur le départ 
Parmi les joueurs concernés figure Aleix Vidal (28 ans), qui n'a jamais fait son trou depuis son arrivée en 2015, tout comme en André Gomes (24 ans) et Denis Suarez (23 ans). Le premier aurait des offres de clubs espagnols alors que les deux derniers ont la cote en Italie. Dans le secteur offensif, Arda Turan, Gerard Deulofeu et Paco Alcacer seraient aussi priés d'aller voir ailleurs. Le Turc plairait notamment à Monaco. Les Blaugrana pourraient vivre un hiver mouvementé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Liga - FC Barcelone : Bartomeu exige des ventes
  • comme quoi les joueurs ne sont que des marchandises que l'on achète et que l'on vend ! le football n'est plus que du bas business. Mais en cas d'indépendance ces joueurs perdront toute valeur !!

  • Il faut vendre pour se préparer au championnat catalan.L'indépendance servira au moins à épurer les comptes, pour la suite des joueurs de D2 feront l'affaire.

  • pour respecter le fair-play financier Barcelonne sera bien obligé de transférer des joueurs, comme le font tous les clubs.

    Sauf le QSG ?!!

  • ....si ce n'est que le banc des remplaçants il n'y a pas de soucis à se faire....le Barca n'a jamais été aussi glorieux que cette saison....! la 'remontada' du Réal sera très aléatoire....!

  • réponse a jean 69,, dis moi tu regrette franco?,,,,