Liga - FC Barcelone : Bartomeu exige des ventes

Liga - FC Barcelone : Bartomeu exige des ventes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 24 novembre 2017 à 11h58

Alors que le FC Barcelone travaille sur des dossiers compliqués dans le sens des arrivées, le club catalan doit aussi vendre, comme l'exige Josep Maria Bartomeu.

Coutinho, Griezmann, ou encore Fekir. Les joueurs cités dans les petits papiers du FC Barcelone pour la, ou les prochains périodes des transferts ne manquent pas. Mais le club catalan sait qu'il va aussi devoir dégraisser, dans un effectif où plusieurs joueurs ayant encore de belles valeurs marchandes ne jouent presque pas. Ainsi, le quotidien Sport en fait sa Une ce vendredi, « Bartomeu exige des ventes ».
Six joueurs sur le départ 
Parmi les joueurs concernés figure Aleix Vidal (28 ans), qui n'a jamais fait son trou depuis son arrivée en 2015, tout comme en André Gomes (24 ans) et Denis Suarez (23 ans). Le premier aurait des offres de clubs espagnols alors que les deux derniers ont la cote en Italie. Dans le secteur offensif, Arda Turan, Gerard Deulofeu et Paco Alcacer seraient aussi priés d'aller voir ailleurs. Le Turc plairait notamment à Monaco. Les Blaugrana pourraient vivre un hiver mouvementé.

 
8 commentaires - Liga - FC Barcelone : Bartomeu exige des ventes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]